La case a man que
My blogs
| Gender | Male |
|---|---|
| Location | Valence, Rhône-Alpes/Drôme/Ardeche, France |
| Links | Audio Clip |
| Introduction | Un blog dédié a toutes les choses qui me touchent... |
| Interests | L'art sous toutes ses formes, les expositions, les musées ou j'aime perdre du temps sans compter |
| Favorite movies | Séraphine,Giacometti,l'ile, the final portait, |
| Favorite music | Tiken Jah Fakoly, Indochine, Gun'n'Roses, Simple Minds, Ravi Shankar, Denez Prigent, Try Yann, INXS, Midnight Oil, Amadou et Maryam, Joe Cocker, Carla Bruni, Bernard Lavillier... |
| Favorite books | Les particules élémentaires(michel houellbecq),Mémoires(Farah Pahlavi),Millénium les trois tomes(stieg Larson),Pour l'amour de Massoud(Sédiqa Massoud),Un Juif pour l'exemple(jacques chessex),La sorciere de Portobello(Paulo Coelho),Le tour du monde du roi Zibeline(jean-christophe Ruffin),Sur les chemins noirs(Sylvain Tesson), Michiko Aoyama (Un lundi saveurs matcha), Delphine Horvilleur (Comment ça va pas?), Abandonner un chat(Haruki Murakami), Plus on est de fous(Zoé Brisby). Le restaurant de l'amour retrouvé (Ogawa Ito), les mémoires d'un chat (Hiro Arikawa), Enfant de salaud (Sorj Chalandon), Le bal des folles (Victoria Mas), les délices de Tokyo (Durian Sukegawa), l'ami arménien (Andreï Makine). Avec les fées (Sylvain Tesson), |
