La Fanfaraon

My blogs

About me

Location Lyon, France
Introduction 10 ans d'âge, comme du vrai whisky. Vous me direz, à 10 ans, vous courriez à peine droit et votre maman devait constamment vous rappeler de ne pas faire confiance aux inconnus. Mais 10 ans pour une fanfare, c'est un sacré cap. 10 ans d'expériences, d'harmonies, de profondes mélodies et de musique sacrée. Très honnêtement, l'éthanol lui fait oublier les fins de soirées, elle se souvient simplement de s'être réveillée pour ses 10 ans dans le lit de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un certain Bacchus je crois, qui se prétend Dieu de la Musique et de la bisexualité. Laissez-moi vous dire qu'elle l'a fui, et avec célérité.

C'est la raison pour laquelle la fanfare de Sciences-Po Lyon tient toujours. Elle a su se départir des pertes de motivation, accordeurs et autres influences néfastes. Rendez-vous compte, ils étaient 5 instrumentistes en 2002, et ils ont presque triplé. Allez, rendez-vous compte.

Que de concerts elle a organisés. Que de festivals elle a enchantés. Que d'enterrements elle a égayés. Que d'inaugurations elle a fêtés. Que de trams elle a retournés. Croyez-moi, je l'ai déjà vue à l'oeuvre, et j'ai beaucoup aimé.
Favorite Music Fanfaraon, les aléas de l'amour, Carlos