TPE Coaching
My blogs
| Introduction | Nous sommes trois lycéennes en 1ère ES. Dans le cadre de notre de notre Travail Pratique Encadré (TPE), épreuve du baccalauréat, nous avons choisi de faire notre exposé sur le Coaching.afin de rendre notre projet plus interactif et complet, nous avons décidé de le retranscrire sur un site. |
|---|
