Béatrice
My blogs
| Introduction | Je travaille à la Direction des Usagers, des Citoyens et des Territoires à la Mairie de Paris. Je suis partie en mission du 7 novembre 2011 au 28 janvier 2012 à la Mairie de Berlin dans le cadre du programme européen Léonardo. |
|---|
