Blogger
Georges Gaudet
On Blogger since: June 2008
Profile views: 3,463

My blogs

About me

GenderMale
IndustryArts
OccupationChroniqueur - conférencier - écrivain - artiste peintre
LocationToujours Madelinot...malgré tout., Canada
IntroductionDéçu, mais heureux. Dans la mi-soixantaine et un peu plus, je suis heureux de constater que pour des raisons que j'ignore, je suis né et j'ai vécu dans une partie du monde bien acceptable, quoique loin d'être parfaite. À quelques jours de son décès, mon frère disait : « Ce qui me déçoit le plus, c'est de réaliser à la fin de ma vie à quel point on nous a trompés sur toute la ligne. »... et il se disait heureux de mourir en s'en étant aperçu avant de partir. Je partage cet avis. La politique, l'économie, l'argent et les religions ont toujours dressé les humains les uns contre les autres, et cela, grâce à la toute-puissance de quelques-uns. C'est cette grande INJUSTICE qui me déçoit. D'autre part, continuer de vivre et aimer en ce contexte me fait apprécier ce bonheur qui m'appartient, mais il ne faut surtout pas me raconter d'histoires.
InterestsÉcritures,toiles artistiques,photographie, voiliers,aviation,les gens, le monde, les religions,la politique, la vie,la famille, l'amour, le destin.
Favorite moviesStar War (toute la série),Quelque chose d'inattendu,Maintenant ou jamais,Une bouteille à la mer,Pour toujours, Fly away home, Forever young,The great Waldo Pepper et Les aventuriers du bout du monde.
Favorite musicTout sauf le mauvais western et le heavy metal, mais j'adore le Country, le classique et le rock. Les chansons à textes ont ma préférence sur les autres sauf pour la danse.
Favorite booksToutes les oeuvres de St-Ex, Vol de nuit, Terre des hommes, Le petit prince...etc, Pieds nus dans l'aube de Félix Leclerc, Jonathan Livingston le goéland,Grey seas under de Farley Mowat,1984 de George Orwell,le Code Da Vinci, Les Templiers, et La Bible.
Google apps
Main menu