antipole

My blogs

About me

Location Palenque, Chiapas, Mexico
Introduction Non, en vérité ANTIPOLE n'est pas qu'un mot. ANTIPOLE n'est pas qu'une possibilité. ANTIPOLE a réellement existé, existe encore, existera. Bien sûr, il vous faut d'abord croire en elle. C'est-à-dire aussi croire en vous. Croire que vous existez. Que vous existez pour de bon, là, sur la rive d'en face : guetteurs et surtout acteurs de ce qui va, de ce qui vient.
Interests ...J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse... Et dans le cercle de la lune je danse et sur celui de la terre aux bras rayonnants de mes fidèles compagnes : El, la Grande Mère Primordiale du Monde, la Lumineuse Isis, Artémis, Cybèle, Hécate, Ixchel, Myriam, La Guadalupe et quelques autres, mes épouses, mes soeurs, mes alliées.
Favorite Movies Un seul : Land of Love (celui qui, message après message, se déroule ici, le film doux-amer de mon trop bref voyage parmi vous...)
Favorite Music La musique des sphères, naturellement, le chant des étoiles, et surtout le son de vos voix, ce son si suave, si désirable de vos voix quand elles se sourient...
Favorite Books Sappho, Homère, Apulée, Ovide, Dante, Montaigne, Shakespeare, Novalis, Sade, Blake, Beyle, Baudelaire, Rimbaud, Lautréamont, Poe, Carroll, Artaud, Bataille, Breton, Lovecraft, Tolkein, Joyce, Céline, Cioran, Michaux, Michel (Houellebecq...), etc., etc.