Cherry Keane

About me

Gender Female
Introduction ma fiche EDVIG en ligne : http://www.facebook.com/polymelia?ref=profile
Interests Être angoissés et obsessionnelle. Boire au minimum trois cafés par jour, compléter avec du diet coke. Boire jusqu’à ne rien garder, jusqu’à tout oublier. Ne pas pouvoir passer une journée sans portable. Être une dérangée du sms et de l’usage des “…”. Avoir l’air blasée, désabusée et lassée. Se voir afubler d’une image de fille insensible. Accepter les excuses quand on se rend compte que son exacerbation de sentiments et d’émotions saute aux yeux. Ne pas réussir à s’indigner pour les choses de la vie. Porter des robes et jupes toujours en dessous du genoux. Se montrer agressive lorsqu'on se sent menacée et désarçonnée. Manifester le contraire du ressenti affectif. Se mordre les joues de l’intérieur. Dormir avec des chaussettes. Porter toutes sortes de rouges à lèvres, et les collectionner. Mettre des doc martens Union Jack avec une robe noire. Fouiner sur le web, pour le plaisir, et trouver un tas de sites intéressants. Noter ses soirées sur dix sur un agenda en fonction du taux d’alcoolémie. Donner des noms de codes à certaines personnes. Discuter la nuit jusqu'à s'endormir. Ne pas savoir dire au revoir. Boire des mojitos et des bloody mary. Ne pas se laisser aimer. Avoir souvent l’air d’une lesbienne. Avoir un regard de pétasse l’alcool aidant et ne pas l’assumer. Gribouiller sur les feuilles de cours et y mettre beaucoup de couleurs. Collectionner les peluches et leur donner des noms. Lire la dernière phrase d’un livre avant de le commencer. Être amoureuse de l’odeur de la cigarette. Ecouter plus de dix fois le même message sur répondeur. Concevoir le romantisme à l’image des vieux albums de Placebo. Garder certains sms en mémoire malgré l’ancienneté. Regarder des Walt Disney de temps en temps. Ecrire.
Favorite Movies Le scaphandre et le papillon, Pulp Fiction, Apocalypse now, The red line, Requiem for a dream, Marie-Antoinette, Virgin Suicides, Dracula (celui de Coppola), Charlie et la chocolaterie (celui de Tim Burton), Two Lovers.
Favorite Music David Bowie, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Nancy Sinatra, The Mamas & The papas, The Streets, The Smiths, Marilyn Manson, John 5, PLACEBO, New York Dolls; Antony & The Johnsons, Green Day, A Perfect Circle, Martyr Plot, Silverchair, Rammstein, Cinema Strange, The Deadfly Ensemble, Adam Green, Nine Inch Nails, Morrissey, The Cure, The Beatles, Pink Floyd, Patricia Kaas, Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine, France Gall, Michel Berger, Jacques Brel, Leonard Cohen, Jeff Buckley, Nik Kershaw, Serge Gainsbourg, Léo Ferré, Alain Bashung, The Dissociatives, Indochine (jusqu'à Dancetaria inclus), Amy Winehouse, Noir Désir, Bob Dylan, Mylène Farmer, Tegan & Sara, Dirty Pretty Things, BabyShambles, Keane, Libertines & co.
Favorite Books Les nouvelles de J.D. Salinger, Voyage au bout de la nuit Céline, Windows on the world Beigbeder, Sodome et Gomorrhe Marcel Proust, Belle du seigneur Albert Cohen, Anna Karénine Léon Tolstoï, Les fleurs du mal Charles Baudelaire, Les illuminations Arthur Rimbaud, Mémoires de l'enfer Marilyn Manson, La théorie des nuages, Le corps exquis Poppy Z. Brite, L'appel de la forêt, la ligne verte, Armand le vampire Anne Rice, Moby Dick, Twilight tome 1.