Pelli
My blogs
| Gender | Male |
|---|---|
| Location | Belgium |
| Introduction | Je suis un ptit Belge qui adore dessiner et programmer sous Flash. Après s'être coltiner une retho en Math 8h, puis un graduat en infographie (spécialité image de synthèse 3D) et avoir appris Flash en autodidacte, il a trouvé un job sur un projet de logiciel éducatif assez prometteur (bhein vi, c'est quand même moi qui l'ait fait). Au final il espère pouvoir en faire un métier durable (marre des contrats à durées déterminée) et envisage dans l'avenir un post soit d'employé, soit d'indépendant couplé à un post d'enseignant dans une Haute Ecole en infographie. Etre éditer serait aussi une option, mais qui semble moins fiable à long terme. |
| Interests | J'aime la BD, l'argent, les femmes, ... huuum que dire de plus ? ha ha ha J'aodre les références cinématographiques et autres, les BD dans leur entièretés (japonaises, américaines, belges, ...), le cinéma (dans sa globalité en général), et programmer des trucs en flash. |
| Favorite movies | Dur dur la question ! Je dirais que j'adore beaucoup de film, mon coups de coeur francais est le très talentueux "La cité de la peur", le belge : "C'est arrivé près de chez vous" ... le reste est trop dur, y en a tellement. |
| Favorite music | Chuis assez éclectique. Donc faudrait plus facilement me proposer des titres, là je saurai répondre |
| Favorite books | Raaah y en a marre des questions dures ! Bon, allez, vais quand même répondre, j'ai beaucoup aimé la saga de "La tour sombre" de Stephen King. |
