sam
| Gender | Male |
|---|---|
| Location | Clermont-Ferrand, Auvergne/Puy-de-dome, France |
| Introduction | Hum, qui suis-je ? Telle est la question... A part pour les détails techniques (dimensions corporelles, nombre d'années passées sur cette terre, pigmentation de mon iris et des mes cheveux,...) pour lesquels je suis plutot bien calé, je ne pense pas etre le plus apte a dire qui je suis... Jugez donc par vous meme ! |
| Interests | En vrac : L'informatique, le roller, le digeridoo, ecouter de la musique...beaucoup de musique, regarder la télé...et surtout très peu la regarder, apprendre de nouvelles choses sur la Chine (très présent en ce moment), dormir...beaucoup si possible (mais c'est pas possible en fait), bouger (et éliminer) |
| Favorite movies | Disons le fabuleux destin d'Amélie Poulain, la vie est belle, Matrix (1 et uniquement le 1), Babel, Edouard aux mains d'argent, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces Funèbres,.... |
| Favorite music | Assez larges, du reggae à la techno hardcore en passant par la gamme musicale intermédiaire ^^. Une petite preférence pour le ska-reggae francais enervé ou non. |
| Favorite books | Oui je sais, dany me l'avais dis, "Y faut liiire !!!" mais bon je l'ai pas écouté. Un des derniers livre que j'ai lu au collège et qui m'a marqué a été "le meilleur des mondes" |

