Talita et François
My blogs
| Introduction | Jeune couple dynamique friand de voyages!! Nous partons au Japon le 30 Juin 2009 avec un visa Working-holiday. Nous voulons tenter notre chance au pays du soleil levant. Nous espérons vous donner l'envie de voyager!! A bientôt! |
|---|
