Marion
My blogs
| Location | Kyôto, Japan |
|---|---|
| Introduction | Bonjour, je m'appelle Marion, étudiante en japonais à Lyon, et ayant la chance de partir un an au Japon. Plus précisément, à Kyôto, où je vais passer une année de kend... Une année universitaire. Voici mon blog que je m’efforcerai de mettre à jour autant que possible. Bonne visite \o/ ! |
