La fin du monde... 2012
My blogs
| Introduction | Nous sommes trois étudiantes en techniques administratives au Cégep de Chicoutimi. Une fois par semaine, un nouveau billet concernant la fin du monde sera publié. Dans le cadre de notre cours en Gestion de l'information nous devons créer un blog. Cela est pour vous informer de notre avis concernant ce sujet. Nous espérons que ce blog intéressera les gens de notre classe et toutes autres personnes qui s'inquiètent sur ce sujet. |
|---|
