Jubilius
My blogs
Blogs I follow
| Location | - EN REPUBLIQUE BANANIERE - |
|---|---|
| Introduction | ... JAMAIS RIEN NE REMPLACERA L'EXPERIENCE... Sinon mon "combat" c´est d´être juste, d´avoir du bon sens et d´être fidèle à moi même, certes je n´y vais pas avec le dos de la cuillère par moments... Mais diplomatie = hypocrisie, très peu pour moi. Voilà l´essentiel de mon fonctionnement, Jubilement vôtre, |
| Interests | L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier, mais non se courber. |
| Favorite movies | Aucune restriction je fais... |
| Favorite music | Ah ! la musique adoucit les moeurs |
| Favorite books | Le mien jamais publié ! |

