Cécile et guillaume
My blogs
| Introduction | Après plusieurs vacances en tandem, nous souhaitons partir au long cours : 1 année nous semble plus adaptée pour notre projet...Pour la destination, le choix s'est fait naturellement sur l'Amérique : continent que l'on souhaite tous les 2 découvrir depuis longtemps. Notre objectif est d'aller à la rencontre des populations avec notre moyen de locomotion préféré : notre tandem nommé Chiron!!!! Pas de course contre la montre, pas de sponsor, juste nous 2, notre monture....et en avant pour l'aventure!!!Nous irons jusque là où nous jambes pourront nous emmener!!! |
|---|
