Skye Wilkinson
My blogs
| Introduction | Bonjour, je m’appelle Skye. J’aime chanter et danser. J’aime beaucoup la musique classique et jazz, et mon plus favourite type de danse est claquettes. Cette année, je suis dans la musicale “Beauty and the Beast” à mon école. J’ai commencé la danse et la chante à 6 ans. |
|---|
